• La Rédaction

Friperie Fichtre : interview flash

La friperie phare de Grand'Rue, Fichtre, a ouvert ses portes en 2019. Elle est le résultat de l'ambition commune de deux amis Anaïs Azema et Allan Moustafa, les gérants de la boutique.

©Friperie Fichtre


Comment décririez-vous l’aventure dans laquelle vous vous êtes lancée il y a deux ans ? Extraordinaire !

Ce qui vous a donné encore plus envie de concrétiser ce projet ? L’amitié. Avant d’être des associés nous sommes des amis et ce projet est le fruit de notre amitié. Mais le concrétiser entre amis et avec le sentiment de faire du bien à la planète, c’est l’apothéose.


L’aventure est-elle comme vous l’aviez imaginée ? Pas du tout ! On pensait à quelque chose d’éphémère au début, mais elle semble s’inscrire dans le temps pour notre plus grand bonheur. Et on espère aussi pour celui des clients qui suivent nos péripéties.


Un tic, une manie dans votre boutique ? Astiquer nos tapis, c’est un peu notre marque de fabrique et on aime les bichonner !

L’article en vente qui vous craquer ? Tous ! C’est trop dur ! Chaque article en boutique a été choisi par nos soins donc il constitue toujours un coup cœur en amont.


À votre avis qu’est-ce que les gens recherchent en venant chez vous ? De l’originalité et un côté éthique.


Que pouvons-nous vous souhaiter pour la suite ? De toujours ressentir autant de joie avant chaque ouverture de la boutique.


+d'infos :

Adresse : 184 Grand'Rue, 86000 Poitiers

Instagram : friperiefichtre

Facebook : fichtre.poitiers


26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 

EXPLORE POITIERS

Formulaire d'abonnement

  • Instagram
  • Facebook