• La Rédaction

Le conseil en Image : vers une paix intérieure

Mis à jour : janv. 25

Meddhie Brandy a créé son entreprise de conseils en Image, Amarse Studio il y a déjà trois mois. Originaire de Cognac, la jeune femme de 21 ans, entend bien conquérir les Poitevins et aider ceux qui en ont besoin à retrouver l’estime de soi.


« Amarse, signifie s’aimer en espagnol. » Ayant des origines hispaniques, c’est donc vers ce nom de marque que se tourne Meddhie. « Cela tombait sous le sens. Je souhaite que les personnes que j’accompagne se sentent bien dans leur peau, alors c’était comme une évidence ! », sourit-elle. Après des études de commerce à Cognac, la jeune femme réalise plusieurs stages dans des boutiques de prêt-à-porter débouchant ensuite sur un CDD. Passionnée de mode, elle se rend très vite compte du manque de conseiller en image à Poitiers. La machine était donc lancée.

Le conseil en Image, c’est quoi ?

On connaît tous Cristina Cordula ! D’ailleurs, Meddhie l’adore et s’en inspire. Elle souhaite montrer à ses clients que chaque individu a ses propres atouts. Pour ce faire, elle propose plusieurs prestations sous forme de formule à la carte. Son but est d’accompagner la personne qui en a besoin vers une version plus positive d’elle-même, vers un autre soi qui assume son style. D’ailleurs, toutes les semaines, la conseillère analyse un look de célébrité. Les tenues sont souvent simples, parfois monochromes. « Il n’y a pas besoin de chercher trop compliqué pour avoir une tenue où l’on se sent bien. Chacun ses basiques, chacun ses couleurs. »


Un vrai talent


Le conseil en image, c’est finalement tout un art. Le style se travaille et s’apprend. Appréhender les clients aussi. Avant chaque rencontre, Meddhie Brandy étudie en amont la demande de la personne concernée. Elle s’intéresse à son parcours, ses motivations et sa relation avec son corps. « Le conseil en Image n’est pas juste basé sur l’apparence. Les gens qui viennent me voir ont aussi besoin de retrouver une paix intérieure. Et c’est le meilleur cadeau que je puisse leur faire. »

©AmarseStudio - Instagram

+d'infos :

Site internet : amarsestudio.com

Instragram : amarse_studio

Facebook : Amarse-studio

Youtube : www.youtube.com

Vous pouvez la contacter en MP sur son compte Instagram.

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout